Comment télécharger et activer Sticky Password avec ma clé de licence ?

Si vous installez Sticky Password pour la première fois, vous bénéficiez d’une utilisation gratuite de Sticky Password pendant 30 jours. Votre clé de licence sera envoyée à l’adresse électronique que vous avez indiquée lors de l’achat de Sticky Password Premium. Téléchargez la dernière version de Sticky Password depuis le site :

http://www.stickypassword.com/support/downloads

Entrez simplement la clé de licence à tout moment pendant la période d’utilisation gratuite de 30 jours pour activer la licence. Suivez les étapes ci-dessous pour activer Sticky Password Premium.

Si vous avez acheté Sticky Password sur Google Play ou iTunes, la licence sera activée automatiquement via votre StickyID (l’adresse électronique que vous avez utilisée lors de l’achat).

Si vous avez acheté la licence Sticky Password Premium et que vous avez utilisé votre adresse électronique d’achat comme StickyID, votre abonnement sera activé automatiquement sur tous les appareils que vous autorisez. Si votre abonnement n’est pas activé, procédez comme suit :

  1. Accédez à my.stickypassword.com et connectez-vous à votre StickyAccount
  2. Dans l’onglet Tableau de bord, dans la section Mes licences, cliquez sur le lien “Entrer une nouvelle clé de licence”.
  3. Copiez la clé de licence qui figure dans le courrier électronique de confirmation que vous avez reçu lors de l’achat de Sticky Password (pour ce faire, mettez en évidence l’ensemble de la clé de licence dans le courrier, puis copiez-la vers le presse-papiers en appuyant simultanément sur les touches CTRL + C, ou, lorsque le pointeur de la souris se trouve sur le texte en évidence, cliquez avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu d’option, puis sélectionnez 'copier').
  4. Collez la clé de licence dans le formulaire ouvert (le curseur étant dans le champ Clé de licence, appuyez simultanément sur les touches CTRL + V, ou bien cliquez avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu des options et sélectionnez 'coller'), puis cliquez sur “Appliquer”.
  5. Les informations de votre licence seront distribuées en toute sécurité à tous les appareils connectés au StickyAccount.

Vous pouvez également insérer la clé de licence directement dans Sticky Password sur votre appareil. Utilisez l’option “Entrer la clé de licence ” disponible dans l’application pour l’activation. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet lorsque vous activez votre licence Sticky Password.